A la découverte de Candy crush saga

3 février 2023

La technologie permet aujourd'hui de se détendre par plusieurs moyens. De nombreuses personnes se tournent à cet effet vers les jeux de cartes ou de société. Dans le même temps, il y a un bon nombre de gens qui s'intéressent à Candy crush saga. C'est un jeu qui a gagné l'attention des jeunes, adultes et vieilles personnes. Lisez cet article si vous n’avez jamais entendu parler de Candy crush saga. Il vous fait découvrir de quel jeu il s’agit.

 

Sujet a lire :

Quelle est la genèse de Candy crush saga ?

 

Candy crush saga est un jeu qui existe depuis plus d’une décennie déjà. C’est Monsieur King qui a créé Candy crush saga, après avoir dévoilé son célèbre jeu Miner Speed. La propriétaire a avoué s’inspirer de match-3 inventé par Bejeweled. Autrefois, King ne faisait sortir que des jeux jouables sur des navigateurs. Il a cessé de le faire depuis que Facebook développe des sites de jeux. Avec cette idée de Facebook, Kong a perdu un grand nombre de fans. C’est ce qui l’a poussé en deux-mil-douze à créer le fameux jeu Candy crush saga. Il faut savoir que vous pouvez jouer à Candy crush saga sur :

Lire également :

  • iPhone.
  • Smartphone
  • Tablette
  • iPad

C’est ce jeu qui a rendu plus célèbre King. La raison est que, en quelques semaines seulement, le nombre de ses fans a haussé jusqu’à plus de quatre-millions.

 

Comment se présente Candy crush saga ?

 

La présentation de Candy crush saga est lucide. Il s’agit juste d’un plateau contenant de petites cases. Ces petites cases contiennent des éléments sous forme de bonbons bien colorés. Les couleurs sont très variées. Avant de gagner des points, vous devez aligner trois bonbons identiques.

Si le joueur arrive à aligner ces bonbons, il les fera disparaitre du plateau. Après chaque niveau gagné, le jeu vous propose un niveau un peu plus difficile. La configuration du nouveau niveau est aussi difficile. C’est d’ailleurs ce qui rend plus intéressant Candy crush saga.